Quelques mots pour vous expliquer les étapes depuis que nous sommes impliqués
- 15/1: Annonce aux têtes de liste de chaque asso de parents d'élèves des 2 écoles, par Mme Dumérain l'inspectrice de circonscription du projet de fusion avec effet pour septembre 2018.
Volonté de travailler en concertation entre mairie, inspection, équipe pédagogique, périscolaire et Représentants des Parents d'Elèves (RPE)
=> Mme Anav Mallard sera la directrice de la nouvelle école, Mm Moanda la REV.
- 25/1: Réunion entre les parents d'élèves des 2 associations pour échanger nos idées et préparer un document reprenant les différentes idées retenues
- 14/1: Réunion avec un représentant des différentes listes des parents d'élèves avec Laurent Touzet à la Mairie du 12ème pour partager sur notre courrier.
- 5/3: 1er comité de pilotage avec Mme Dumérain (inspectrice), Mme Cornic (CASPE, périscolaire), M Touzet et M. Delaunay, les 2 directrices des primaires, la directrice de la maternelle de Jean Bouton et les 2 REV et les parents élus (1 représentant par liste).
Prochaines étapes:
- Evaluation par les services techniques de la mairie des coûts des différents projets
- Comité de pilotage avant les vacances de printemps, avec visite des locaux
- Réunion d'information pour tous les parents organisée par l'inspectrice et les directrices, en présence de Mme la Maire, avant les vacances de printemps. (29/3?).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire